Tarif :

Pour bouquiner, feuilleter, trouver des idées, se détendre, admirer les expositions, l’accès est libre et gratuit.

Vous souhaitez emprunter des livres (jusqu'à 4 documents par personne et pour une durée de 3 semaines), il vous faudra vous inscrire :

• Pour les habitants de Mamirolle, Le Gratteris et La Chevillotte l'inscription est gratuite.
  • Pour les habitants des autres communes, l'inscription est de 12€/an/famille.

C’est un service en ligne qui permet d’accéder à des ressources numériques disponibles sur internet depuis votre domicile, sur un poste fixe, smartphone ou tablette : voir un film, écouter de la musique, lire un magazine, jouer ou lire en ligne, apprendre une langue, etc.
Pour cela, il suffit de créer un compte sur le site https://sequoia.doubs.fr/ressources-numeriques et d’être adhérent à Ma Bulle. Pour plus d’information, adressez-vous à l’accueil de la bibliothèque.

BEBE-LIVRES :

Pour les petits jusqu’à 3 ans, accompagnés de leur papa, maman ou nounou, c’est 2 jeudis / mois de 10 h 30 à 11 h 30 (planning disponible à la bibliothèque)
Inscription à la bibliothèque demandée.